Clan de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan de l'Ombre

*~CLAN DE L'OMBRE~**~ Localisation : V1-G4 - Origine ~* * contact facebook : Charline EtoileNoir *
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciel Etoilé

Ciel Etoilé


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 19

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:20

<center>
<div class="presentationcontour"><span class="nameofc">Ciel Etoilé</span><br/><br/>
<span class="namepartie">Identité</span><div align=justify>
• <b>Nom & Surnom :</b> <i>Ciel Etoilé, alias Etoilé</i>

• <b>Âge :</b> <i> 14 lunes</i>

• <b>Sexe :</b> <i>Femelle</i>

• <b>Clan  & Rang :</b> <i>Elle est du Clan de l'Ombre, en tant que Guérrisseuse.</i>

• <b>Origines :</b> <i>Ancienne chatte domestique ; devenue errante.</i>

</div><br/>
<span class="namepartie">Caractère</span>
<div class="pdescription"><div class="textp"><center><b>Qualités  :</b> <i>Belle, astucieuse et agile</i>
<br/> <b>Défauts  :</b> <i>Trop gentille, trop curieuse et rancunière !</i> </center><br/>

 Écrire ici le caractère de ton personnage: Ciel Etoilé est une femelle adorable et très affective. Elle s'attache à n'importe qui, et lui reste fidèle toute sa vie ! Elle peut être têtue, énervante mais, elle aidera n'importe qui dans le besoin ! </div></div><br/>
<div class="image1"></div>
<br/>
<span class="namepartie">Physique</span>
<div class="pdescription"><div class="textp">
 Cette jeune femelle a de courtes pattes blanches, celles-ci faisant un dégradé gris vers le haut de son corps, ou celui-ci et gris, des griffures de poils gris foncé sur l'échine dorsal. Elle a une longue queue touffue, qui lui permet d'être agile. Sa tête est petite, ses yeux bleus givrés. Son museau est gris argenté.
</div></div><br/>
<div class="image2"></div>

<span class="namepartie">Histoire</span>
<div class="pdescription"><div class="textp">
Lors d'une après-midi, dans la maison de ses maîtres, une jolie chatte blanche mît au monde trois chatons, ll'un d'entres eux étaient une femelle, Praline. Elle fût vite séparer des deux autres, grandissant femelle unique au sein d'une famille chaleureuse et accueillante. Elle grandit entourer de plantes, et de choses rondes qu'elle aimait ( Un potager botanique de Bipèdes. ) Quand elle eût atteind ses 13 lunes, elle rencontra une femelle marron, nommée Coeur d'Hêtre, qui l'accompagna jusqu'a un Clan nommé Clan de l'Ombre, où elle fût accueillie de grâce, par la ronchonnements d'une guérrisseuse.( ;D big kiss à celle qui se reconnaîtra ) Elle intégra ce Clan, et laissa emporter son coeur vers quelqu'un ...
<br/><br/>
 
 
 <center><b>But de ton personnage :</b> <i>Bouleverser le clan par un personnage chaleureux et plein de vivant !</i></center></div></div><br/>
<div class="image3"></div><br/>
<span class="namepartie">You</span>

<div align=justify>• <b>Votre puf :</b> <i>Euh .. PUF ?!</i>

• <b>Votre âge :</b> <i> 11 ans, et ouiiiii , j'aii 11 ans ;3 !</i>
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé

Ciel Etoilé


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 19

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:20

Voilà ma présentation, désolé pour le problème de parruption ..
Je ne sais pas comment le règler, j'éspère que ma lecture sera quand même favorable !



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matin Orageux

Matin Orageux


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans sa tanière à triller les baies

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:34

Je me suis Reconnue , et c'est qui la personne qui porte ton cœur...? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé

Ciel Etoilé


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 19

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:17

Quelqu'un, quelqu'un .. c:
Revenir en haut Aller en bas
Matin Orageux

Matin Orageux


Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 24
Localisation : Dans sa tanière à triller les baies

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:41

c'est...Œil de Faucon silent
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle

Nuage de Merle


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans la réserve de la guérisseuse, entrain de fumer l'herbe à chat

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:44

Le problème de parution viens du panneau de configuration des admins. Ils n'ont pas autorisé l'utilisation de htlm ou quelque chose du genre si ma mémoire est bonne.

Et c'est moi l'élu de son cœur ! :ok non, je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Etoilé

Ciel Etoilé


Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 19

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:17

Merci pour l'information, Petit Merle, j'aurais dû me renseigner un peu avant de mettre ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Merle

Nuage de Merle


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 26
Localisation : Dans la réserve de la guérisseuse, entrain de fumer l'herbe à chat

Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:15

Tu n'as cas demander à un admin de régler le problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Empty
MessageSujet: Re: Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..   Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciel etoilé, cachant de nombreuses étoiles ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de l'Ombre :: Terres et camp du clan de l'ombre :: Camp du Clan de l'Ombre :: Présentations de vos|votre personnage(s) :: Présentations de vos|votre personnage(s)-
Sauter vers: